terça-feira, 18 de setembro de 2018

La droite, la gauche et le peuple brésilien!

Nous les gens! Le Brésil dépouillé d'une partie de son histoire, la monarchie, la famille conservatrice et en dépit d'essayer de faire preuve de maturité, si digladiamos aujourd'hui dans le premier affrontement de poste en 1989 qui était à droite et à gauche et maintenant en permettant de spectaculaires organisations politiques militantes, de régler en puissance et la structure de l'Etat brésilien a permis aux gens tomassem le seul but, la puissance de l'esprit. Il n'y a pas d'alternance de pouvoir, il y a un théâtre de ciseaux!


Candidats à gauche - Álvaro Dias (On peut);

Ciro Gomes (PDT);

Geraldo Alckmin (PSDB);

Guilherme Boulos (PSOL);

Henrique Meirelles (MDB);

João Goulart Filho (PPL);

Haddad (PT);

Marina Silva (réseau);

Vera Lúcia (PSTU);


Candidats à droite - Jair Bolsonaro (PSL);



Candidats du centre - Cape Dacius (Patriot); José Maria Eymael (DC); João Amoêdo (Nouveau Parti);


Le candidat nationaliste devrait être Jair Bolsonaro et l'histoire du Brésil !? Comment ça va? Est-il vraiment compté ou rapporté comme cela a été fait dans l'enseignement du Brésil où les étudiants et toutes les minorités jouissent de droits! Et où sont les devoirs qui feront du Brésil une nation souveraine!


La gauche semble avoir pris l'âme des Brésiliens avec toutes sortes de sophismes qui répondent à l'engagement des espaces dans la structure du pouvoir, il est dit qu'il ya un coup d'Etat contre qui?

La participation de la capitale nationale des entreprises, a des milliards de dettes et les parties de la situation et ses membres ne sont pas responsables de quoi que ce soit!


Nous sommes au Brésil face à une véritable prise de pouvoir! de liberté! des droits! deux devoirs! La République comme prévu, a échoué et le présidentialisme de coalition est au moins un bureau d'affaires au Congrès. Dans les temps de l'Empire du Brésil, notre Congrès était l'école des hommes d'Etat, avait Rui Barbosa, entre autres grandes personnalités André Rebouças, Joseph Parrainage Princesse Isabel, Carlos Gomes, et maintenant sans punjança familiale attaqué de tous les côtés, notre les médias voudraient nous faire croire que les minorités sont la majorité, que les Brésiliens sont victimes et qui les sauvera s'il n'y a pas de liberté et l'importation des philosophies étrangères!


Nous sommes un peuple bon et ordonné, très riche, avec les terres les plus arables dans le monde, avec les réserves d'eau du monde, avec un parc d'énergie avec un potentiel d'exportation, nous alimentons un quart de la population mondiale! En retour, l'empereur du Brésil que sur la base de la famille nous permettra d'être libre!


Vive l'Empire du Brésil!

Nenhum comentário:

Postar um comentário