Par une belle après-midi dans ma maison, je m'interroge sur ce qui est un mythe dans mon pays, ce qui peut être un sauveur de la patrie bien-aimée et qui peut s'opposer. Il y a un triangle parfait des Brésiliens provenant d'un marchand, les gens corrompus privilèges qui a peu ou pas l'authenticité, la plupart du temps vous intéressé écrasante, sans la perception des gens ou de la nation nous les Brésiliens ne sont pas un Brésil, sont dit Brésils et chanté par tous ceux qui nous connaissent.
Je ne veux pas croire à mon avis précédent, il est un rêve de vivre est un pays à la santé, l'éducation et la sécurité pour nous tous ne croient pas dans les mythes, nous avons été autorisés à avoir des héros de guerre et ne perçoivent pas un sauveur et encore moins l'opposition. Ce que je me rends compte est une désinformation massante besoin de polariser avec le même et je pense même pas assez sur le collectif, Brésils et mettre notre sort entre les mains des autres, nous sommes Brésiliens ne jamais abandonner.
Bolsonaro est un homme politique normal n'est pas un mythe et a la nécessité d'adapter les besoins multiples des personnes que vous voulez mener, Lula n'est pas le sauveur de notre pays, a besoin de prouver son innocence face à nos lois par contradictoires, nous devons améliorer marché n'a pas diaboliser - il, croire en base à la société n'est pas la solution en 2018, nous avons des jeunes qui ne se souviennent pas notre vrai président Mythe général João Baptista Figueiredo, cette scie ce qui se passe aujourd'hui.
Quelqu'un qui est si proche nous ne le connaissons pas comme nous devrions Dom Luis d'Orléans et Bragança des dix meilleurs pays du monde 7 sont des monarchies - opposition ???
Comment s'opposer politiquement si les membres du congrès national qui dans la thèse doivent nous représenter, doivent prouver devant la contradictoire et l'opinion publique la finesse et l'honnêteté de leurs actions.
Rentiers et les banquiers qui prennent soin est en hausse un autre Brésil penser des services publics après tous contribué R $ Billions de notre sueur stockée dans la maison politique soumise et égocentrique, vidé le Trésor du Brésil ou plutôt le ministère des Finances du Brésil, qui a l'avant un banquier qui ne comprend pas de nation mais d'agence de banque et le jeu ou plutôt le vieux jeu de garder les mêmes cartes avec de nouveaux discours doit finir.
Vive le peuple BRÉSILIEN! NE PAS OUBLIER NOUS NOUS AVONS BESOIN DE PRODUITS COLLECTIFS DE MEILLEUR ET DE QUALITÉ pour contrer ce modèle raté!
Lucio Ribas Vasques, Profº, Esp, Ingénieur de production.
Nenhum comentário:
Postar um comentário