quarta-feira, 5 de julho de 2017

Nous sommes libres!

Nous sommes libres!

   Qu'est-ce que la liberté?

   l'indépendance légitime de degré qu'un citoyen, un peuple ou une nation choisit la valeur suprême, comme idéal. (Source: Google.com.br; 12: 27H; 07/05/2017)

   Qu'est-ce qu'un homme libre?

   Il est le nom de cette aventure engageante. Leur objectif était de rencontrer les gens et les cultures du monde, tirée par l'effort très physique, tout en découvrant l'essence simple fait d'être en vie (source: Google.com.br; 12: 27H, 07/05/2017).


   Au Moyen Age, il était juste d'aller et venir, le respect des « frais » pour marcher sur la terre d'autres (???).

   L'évolution nous a donné l'état d'esprit avec des langues et des cultures similaires entre eux, nous étions déjà divisés par la religion! Aujourd'hui est étrange et intéressant, les bouddhistes, les musulmans, les chrétiens et les juifs!
Ensuite, nous avons divisé par les langues et dans certaines régions de la planète ne fonctionnait pas, nous avons évolué à l'état représenté par une feuille de tissu avec une histoire d'un vieux conflit et un sentiment séparatiste d'hymnes et rien de soutien.
Dans cet aperçu, il est clair que nous laissons nos vies dans les mains de quelques-uns qui dicteront ce qui peut ou non! Qui peut payer et les privilèges que quand ils se trompent contre les lois créées pour limiter notre liberté, nous ne pouvons pas les atteindre, mais nos pairs peut tout perdre au-delà de la liberté.

   Nous vivons une époque de changement à nouveau, les Etats ne sont pas le sentiment national effet le plus de succès, ceux qui ont choisi l'option sans beaucoup ne sert pas nos intérêts, pourquoi la communication a une vitesse énorme dans le monde entier.
Quand on voit une image de notre monde des stations spatiales, nous sommes des gens « A », nous sommes libres dans nos pensées!

   Nous devons être libres dans notre monde, pays, continents, quel besoin est l'égalité des droits dans le monde entier, la base pour tous, sans frontières ou des feuilles avec des histoires tristes et des symboles qui ne nous représentent pas plus! Nous avons vu le communisme échouer et nous voyons les démocraties échouent, car il faut le respect mutuel et la discipline pour comprendre les êtres humains de ce monde.
Ce que je vois au Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Mexique, les États-Unis et au Canada ont aussi d'autres est que les gens ne se sentent pas représentés. Nous sommes en Amérique!
   L'Europe et tous les pays qui s'y trouvent ne voient pas les citoyens représentés mais peur, à travers l'Asie ne voient pas les citoyens représentés ici au Brésil, ce que nous voyons sont des gens qui utilisent les privilèges de leurs politiques!
   A pris - le pouvoir des rois, car il était centralisé et héréditaire, est maintenant ségrégation par les parties sans intérêt pour les gens, les hommes avec quelques vertus mènent par la politique et non par qui sont des leaders sont de bons joueurs d'intérêt, sans tenir compte de la liberté de les êtres humains, sans se soucier des besoins des êtres humains.
   Je termine avec un anglais bizarre ravi l'illustre Thomas Paine:
MON PAYS EST LE MONDE, MON RELIGION Une BONNE! MON HUMANITE RACE!

Nenhum comentário:

Postar um comentário