quinta-feira, 25 de novembro de 2021

La construction du portugais (brésilien) et l'histoire récente au Brésil

 La construction du portugais (brésilien) et l'histoire récente au Brésil avec la participation de Jair M. Bolsonaro dans le contexte politique national.


   Selon le moteur de recherche radical google, c'est la partie qui donne naissance au verbe et, par conséquent, elle ne change généralement pas pendant les flexions. La voyelle thématique fait référence à la voyelle qui suit le radical. ... Une terminaison est la partie finale, qui exprime le temps et la personne du verbe.


   Et vraiment quelle est la nécessité de tout étiqueter, de donner vie, mouvement, notre langage vit en évolution... Accomplir ce que le philosophe a dit "rien n'est permanent sauf le changement".


   Nous vivons de la pauvreté des icônes politiques nationales ou des héros nationaux grecs, penseurs et réalisateurs d'actes et d'idées, ce que nous voyons est une géopolitique ouverte à l'intérêt de notre patrie le Brésil.


   Lorsque nous parlons de noms nationaux qui pourraient diriger l'exécutif national, nous avons des partisans qui ont évolué dans le jeu spartiate de la politique au détriment de nos frères brésiliens.


   Enfin, il est insisté sur la reprise d'ex-détenus colériques et altercations d'une position sans fondement aux affaires publiques. La curiosité de ce dont il s'agit jusqu'à présent est terminée Jair M. Bolsonaro entre dans l'histoire en contribuant au verbe "bolsonariser", sans effort avec la bénédiction des politiciens spartiates d'autrefois et de leurs homonymes comme s'ils avaient été vendus avant les Perses, maintenant ils trahissent des valeurs.... Quant aux noms en compétition, la liste des candidats à la présidence de 2022 est suffisante.

Nenhum comentário:

Postar um comentário